Andréani Créations « des bijoux originaux qui vaut le coup d’oeil « +Concours

andrani 10

andrenai 11

 

Hello tout le monde je viens vous présentez une bijouterie francaise qui fabriquent

des bijoux en céramiques et art de la la table.

Le créateur Renaud Andréani  qui est un artisan- céramiste vous fait partager sa passion pour les Art de la Terre .

Ces bijoux sont originaux faits main en petites séries, ces bijoux sont porteurs de l’authenticité et de la qualité des métiers d’art.

Le site internet :

http://www.atelier-andreani.fr/fr/

 

IL y’a différents modéles et différentes couleurs 🙂

voici les photos

andrani model

 

andreani model

Moi jai eu en cadeau 2 bijoux de ce créateur de bijoux et j’adore beaucoup c’est des bijoux super originaux une bague de couleur bleu nuit  et un collier bleu turquoise tout ce que j’aime je vous les montre en photos 🙂andreani5

andreani

andrenai 6

andreani8

andeani collier

andeani collier2

moi andrani

 

J’ai lancer un jeu concours avec cette bijouterie pour participer au concours veuillez cliquez sur le lien

 

Laisser un commentaire

