test de la coloration keratine color de scharzkopf

20150614_171515

Voici la coloration

Jai choisi la teinte 1.1 noir bleuté delicat

Un noir rempli de reflet bleuté

Voici le contenu de la boîte

20150614_171455

Il contient ceci

20150614_171537

Mode d’application ;

On applique le serum avant d’appliquer la coloration

Voici son tube

20150614_174252

Je lai appliquer sur mes pointes sa a pour but de fortifier et revitaliser la fibre capillaire sa contient de la keratine liquide

Ensuite je viens appliquer par dessus la coloration

Voici le mélange

20150614_173703

Texture entre gel et crème attention sa sent l’ammoniaque et des que sa commence a pénétré dans le cheveux legere odeur de fruit donc sa va

Voici la pose

FB_IMG_1434298010209

C’est intensément noir voir archi noir

Je laisse poser 45 minutes 😉

 

Ensuite je procède au rinçage

Et j’applique le kératine conditionner

Le soin fixateur protecteur de couleur 20150614_184238

 

Texture onctueuse cremeuse sa sent super bon le monoi et vanille

Sa penetre instantanément dans la fibre capillaire j’adore 😉

Sa rend les cheveux lisses et tout doux

Voici le résultat couleur

Un noir intense les reflet bleutés se voit juste au soleil

 

20150614_200225

 

 

Mon avis ↓↓↓

Tres bonne coloration s’applique tres bien facile a appliquer et a rincer

Texture gel creme

Ne dessèche pas les cheveux fixe la couleur prend bien au racine puisque elle contient de l’ammoniaque je vois toute de suite la différence 😉

Cheveux doux brillant

Ce noir j’adore il est intense pour moi cest le vrai noir que jaime ♥♥

Donc je recommande les filles 😉

2 commentaires sur “test de la coloration keratine color de scharzkopf

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

