MON PARTENARIAT AVEC la marque SKINTIFIQUE PARIS

   bonjour a tous

j’ai recu il ya quelques temps un produit de la marque skintifique paris :

12803_693289214112903_8841517072899383963_n

il s’agit Leur lotion nettoyante P une lotion qui nettoie et qui enleve les métaux irritants tel que le Nickel et le Chrome  est qui est formules pour les peau sensibles ou reactives

decription de la lotion:

10981813_693289237446234_5433620351806454079_n

elle se presente sous un format de 200 ml

bouteille en plastique

un liquide de couleur transparent

une odeur pas trop présente une odeur agréable

voila des q’on a enlever le bouchon du produit

10443543_693289260779565_7021802935878447762_n

C’est une lotion qui est géniale car elle est efficace je vous explique pourquoi :

moi je porte souvent des manchettes au poignet et  bagues

du coup je me suis dit pourquoi pas essayer ce produit

alors ce produit est top car a la fin de journee je lai utilisee apres avoir porter ma manchette et ma bague j’ai utiliser un coton pour me nettoyer la peau

en gros ce que je vous dire dessus c’est que sa enleve les taches du a la transpiration vous savez les fameuses taches vertes q’on a souvent au contour du doigt et le  contour  sur le poignet du a ma manchette sa apaise la peau sa évite d’attraper des plaques allergiques jai  bien nettoyer ma peau avec cette lotion et je vous dire que sa marche trés bien sa a une d’odeur  agréable

elle peut s’utiliser aussi pour ceux qui travaille dans le secteur  des usines métalurgiques

a ceux qui travaillent dans le secteur des metaux

qui travaille avec ce genre de materiel surtout  les hommes car beaucoup on des reactions allergiques et des demangeaisons

en gros je vous la recommande

vous pouvez trouver leur produit sur leur page internet ainsi que leur autres produits ici

https://www.skintifique.me/fr/

leur page facebook

https://www.facebook.com/skintifiqueFR?fref=ts

2 thoughts on “MON PARTENARIAT AVEC la marque SKINTIFIQUE PARIS

Laisser un commentaire

