une très belle découverte du shampooing hydrate me wash de Kevin murphy

20150114_172147

Pour moi ce shampooing est top

Parfait pour cheveux secs dessécher par les agressions extérieur brushing lissage

Il va venir lisser la fibre réparer les cuticules du cheveux au cours du lavage

20150114_172206

La texture du produit

20150114_172057

Texture gel crémeux de couleur blanc nacré

Alors moi pendant l’application au cours du lavage j’ai trouvé que ce shampooing mousse super bien

Et il sent super bon parfait pour mes cheveux secs epais et colorés il ne dessèche pas mes cheveux je les trouve doux et lissés

Très facile à rincer et l’odeur qu’est ce j’adore c’est à tomber 😉

Ce packagin que je trouve très original et sa couleur d’un rose discret

20150114_17215220150114_172159

J’adore 😉

Laisser un commentaire

