mon test du sebastian professionnel POTION9 le soin coiffant

SEBASTEEE

j’ai tester le sebastian professionnel potion 9 je l’avais recu dans ma birchbox aout 2014 ode a la paresse 

un packaging en flacon pompe de 50ML 

voila la texture du produit 

 

SEBASSS

un gel serum de couleur orangée 

une odeur  de  canelle sa sent bon c’est léger 

texture tres legere et qui penetre instatanément dans les cheveux

je l’ai appliquer avant de faire mon brushing 

des que la chaleur est au contact du produit sa prend forme c’est magique 

un soin coiffant parfait pour les brushing et en finition pour lisser quelque méche pour une tenue qui dure 

a avoir les filles dans sa routine capillaire 

je recommande

Laisser un commentaire

