mon test du BB CREAM MASK de la marque jean claude biguine paris

 

 

                         BIGUINE 2

j’ai tester le bb cream mask de jean claude biguine paris

un tres beau packaging de couleur noire un bon format une belle contenance

BIGUINE

voila  l’interieur du pot 

une tres belle couleur vanille 

la texture du masque est trés cremeuse et onctueuse 

une odeur a tomber sa sent le beurre de karité et la vanille c’est delicieusement parfumee

j’adore

j’ai appliquer le soin 5 minutes apres avoir lavée et essorée mes cheveux 

une texture tres facile a appliquer c’est trés agreable et l’odeur qui parfume mes cheveux un délice 🙂

apres avoir rinceé le masque mes cheveux sont ultra doux ecailles et pointes lisséé il a assoupli mes cheveux moi ayant les cheveux sec epais et colores c’est top 🙂

et le resultat en fessant mon brushing mes cheveux etait lisse comme de la soie plus doux et de la brillance 

ce bb cream mask est géniale 

je recommande absolument 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

