l’ideal c’est O PUR cosmetics

La marque O PUR COSMETICS vous connaissez ?

c’est une marque de cosmetiques suisses

ce sont des produits enrichi en oxgéne pur qui jouent un role clé dans l’approvisionnement des cellules de la peau qui améliorent la micro -circulation entre l’hypoderme le derme et l’hypoderme de la peau sa améliore la régénération des cellules sa ralentit le vieillisement de la peau .

ce que contienne les produits :

le skyfruit* fruit du ciel fruit d’un arbre qui se reproche de l’acajou qui est d’origine d’Amerique Centrale .

Le coenzyme Q10 * molecules

la vitamine E* on la trouve dans les huiles vegétales

 

Laissez moi vous presentez le soin O PUR COSMETICS

O PUR FEET

j’ai pu le tester et le decouvrir suite a un partenariat avec eux

produit o pur

il s’agit d’un spray de 150 ml presentée sous un packaging jaune et noir

Description du produit :

c’est un gel emulsifiant qui permet d’adoucir les pieds

il évite les dechirures de la peau il contribue a la regression (au recul) des callosités crevasses et cors sur les zones du pied et il lisse la peau des pieds

ce gel ce répartit de maniére optimale sur la surface des pieds et pénétre rapidement la peau sans laisser de sensation desagréable sensation d’humidité et pas de sensations collantes sur la peau des pieds et les mains

TEST PRODUIT :

Voila la texture des la sorti du spray

o pur texture

un liquide qui se transforme en gel de couleur blanche trés léger

c’est incroyable c’est  doux et leger comme tout je suis bluffer

APPLICATION SUR MON TALON DE PIEDS

o pur pieds

vous voyer sur mon talon de pieds jai mon  talon  de pieds sec et legerement fendillé

des l’application le gel   penetre instatanément la peau on dirai de l’eau ce n’est pas gras du tout sa ne colle pas rien c’est vraiment top

et au niveau de l’odeur c’est frais sa sent bon et un effet rafraichissant sur mon talon de pied whaouuu!!!!!!

je suis bluffer

pour un soin pieds il est a utiliser d’urgence et a decouvrir c le soin ideal a avoir pour prendre soin de ce pieds et avoir de beau pieds surtout

je vous invite a allez sur la page facebook sur ce lien :

https://www.facebook.com/opur.cosmetics?fref=ts

la page web:

http://www.o-pur.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

