j’ai tester un vernis a ongles longue tenue de la marque ASTRA cosmetic suite a un partenariat avec le site corporelle.fr

 

je vous présente :

 le Vernis  a ongles longue tenue paillettes argent  de la marque astra cosmetic 

Image

il s’agit d’un vernis de couleur pailletée argent

NIVEAU APPLICATION :

je trouve qu’il s’applique trés bien 

premiére couche assez dicréte 

pour plus d’intensité je rajoute une deuxiéme couche de vernis et c’est magnifique la sa fait de l’effet sur l’ongle c’est superbe 🙂

le – :

jai trouvé l’odeur assez forte pour l’application du vernis 

LE FINAL :

Image

je l’ai trouver super pour un vernis car son pinceau et la texture gel sa me plait beaucoup pour un vernis 

une belle couleur un gris pailletteé argentée trés beau

j’adore le gris c chic 

un trés beau rendu sur mes ongles 

je suis conquise

je recommande 🙂


 

vous pouvez trouver se vernis sur le site http://www.corporelle.fr/

ce site vend de nombreuse marques  

y compris le vernis  astra  dont je vous parle sur mon blog 🙂

vous pouvez le trouvez ici sur ce lien :

http://www.corporelle.fr/p/vernis-ongles-longue-tenue-astra

alors conquises 🙂

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur “j’ai tester un vernis a ongles longue tenue de la marque ASTRA cosmetic suite a un partenariat avec le site corporelle.fr

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

