j’ai teste la coloration NECTRA color de schwarzkof

Image

j’ai pris la teinte noir 

voila le contenu de la boite

Image

on a le lait revelateur et la creme colorante cette creme colorante sent super bon l’abricot 🙂

et on a les deux sachet de masque 🙂

 

niveau texture et application au top

un gel creme qui sent l’abricot c tres leger niveau odeur 

niveau texture ca s’applique tres bien sa pênetre instantanement la fibre capillaire 

jai laisser poser 30 a 40 minutes pas de brulures ni de sensation desagreable parfait et sa ne sens pas l’amonanique 

puisque que c’est une coloration a base d’huile et de nectar de fruits

ensuite j’ai rincer la coloration s’enleve tres bien pas trop besoin de frotter elle se rince super bien

ensuite j’applique les deux masque en sachet

Image

alors la surprise 

sent sent trop bon 🙂

sa sent bon les fruits exotiques une merveille cette odeur 😉

la texture une creme onctueuse et riche 

sa s’applique super bien 

et au final au rincage des cheveux tres doux brillants leger et des cheveux intensement parfumee 

j’adore 🙂

resultat

cheveux mouille

Image

bon la c mouiller c normal c pas noir noir par contre vous voyer sa a bien penetrer pas sec mes cheveux

ensuite resultat cheveux sec

 

 

 

 

Image

vous voyez c ultra noir j’adore 🙂

Image

franchement j’adore 🙂

je la recommande cette coloration je l’adore

si vous cherchez a avoir une chevelure intensement noire et brillante

achetez la elle est vraiment géniale

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

