jai tester la creme de brushing absolut repair de chez l’oreal professionnel en partenariat avec alyséé boutique en ligne

Image

Comme je suis ambassadrice pour le site http://www.alysee-boutique.com/ j’ai eu la dernière nouveauté de chez l’Oréal professionnel la gamme Absolut Repair lipidium donc j’ai pu tester et découvrir en format réel la crème de brushing reconstructrice et protectrice. je lai testé cet après-midi lors de mon rendez vous coiffeur à domicile.Moi qui a les cheveux très épais et colorés et sec et je fais souvent des brushings, ce soin est une tuerie. Une texture crème de couleur blanche, une odeur à tomber. Dès l’application sur les cheveux sa pénètre instantanément la fibre capillaire, lisse les écailles des cheveux et nourrit longueurs et pointes desséchées.Je procède au brushing et la je sens le soin pénétrer en profondeur ça lisse les écailles, le brushing se passe très bien et ça protège de la chaleur et la crème sent divinement bon dès que la chaleur se diffuse. Cette odeur de soin j’y suis accro. Franchement ce soin est top j’adore ! Résultat:) Mes cheveux sont doux, brillants comme de la soie. Au top rien à dire, un soin à adopter d’urgence. Pour moi c’est mon nouveau soin idéal pour les cheveux sec abîmés colorés et desséchés. Ce soin est indispensable pour moi il permet de protéger les cheveux avant le brushing et j’ai trouvé que ça facilitait le brushing. N’hésitez pas à l’acheter je le recommande.  Vous pouvez retrouver les différents produit de cette gamme ici et celui ci ci joint en photo http://www.alysee-boutique.com/cat/loreal-absolut-repair-lipidium/l-oreal-absolut-repair-lipidium.html je remercie le site alysée boutique pour sa confiance et de me permettre de tester des superbes produits de qualité professionnelle.

 

carrer

carrer2

 

Image

 

Laisser un commentaire

