test du masque sérénité de la marque Science et mer paris

Pour ressourcer et sublimer la beaute des femmes

j’ai tester le masque sérenité suite a un partenariat avec eux 🙂

Image

il s’agit d’un échantillion de 4 ml une belle présentation 

un packaging bleu qui n’ont rappelle la mer 

un produit 100%naturel issu de végetaux et de mineraux 

riche en oligo-éléments et minéraux contenu dans les algues 

Fabrication francaise et et 100%hypoallergeniques

 

l’interieur et texture du produit 

Image

l’interieur est tres bien fourni 

une belle utilisation de produit 🙂

Image

voila la texture c’est une creme gel de couleur blanche non collante

une odeur a tomber c frais et leger un parfum trés agreable

Voila je vous explique l’application :

A poser 4 minutes sur le visage 

la texture s’applique super bien sa penetre trés bien sur la peau une texture blanche nacree 🙂

ensuite je ne ressent aucun picotement pas de brulures c top 

je laisser posee

ensuite je rince a l’aide d’un coton tiede et la je ressent une sensation de fraicheur 

j’ai limpression d’avoir mis un glacon sur ma figure une vague de fraicheur un bol d’air frais au visage

ma peau est lumineuse eclatante fraiche et purifiee je suis bluffer 🙂 

pas de rougeurs c’est genial 😉

jai une peau mixte a grasse c le top 

pour ma part je trouve que ce masque hydrate et purifie la peau 

une belle decouverte pour moi 

merci Science et mer paris 🙂

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

