ma premiere coloration avec l’oreal paris la casting creme gloss

Image

 

moi qui suis brune o yeu bleu je cherchais un noir bleute riche en reflet car je fais noir et je voulais changer 🙂

 

comme vous pouvez le voir j’ai choisi la teinte myrtille noire un noir riche en reflets bleutes

c’est la premiere fois que je teste une coloration  l’oreal

ce que dit cette colo :

Un Noir Bleuté, profond et intense, qui envoutera les femmes aux cheveux brun à noir qui souhaitent illuminer leur couleur de reflets myrtille.

  • • Sans ammoniaque, enrichie à la Gelée Royale.
  • • Idéale pour les cheveux brun à noir.
  • • Couvre jusqu’à 70% de cheveux blancs

 

ce que contient la boite 

Image

 

le lait revelateur 

la creme colorante et le baume soin a la gelee royale

 resultat du test :

j’ai trouver l’application super top sa penetre super bien les cheveux sont doux c incroyable 

la texture c’est du lait et l’odeur a tomber hummm sa sent bon les fruits on dirais du yaourt au fruit des bois franchement jadore 

faire une coloration qui sent super bonne comme sa sa donne envie de manger et de recommencer 🙂

la contenance du produit au top pas besoin d’en mettre enormement la preuve jai un cheveux tres epais avec de l’epaisseur est je vous dire que si jen mettais beaucoup sa aurer bien deborder 🙂 facon de parler 🙂

et le tube pour appliquer la coloration jadore c’est vraiment au top c  de la precision 🙂

ensuite j’ai rincer super facile a enlever pas besoin de frotter 🙂

ensuite j’ai appliquer le baume soin a la gelee royale

Image

franchement je suis pas fan des senteur de miel et geléé royale mais pour le coup plutot satisfaite l’odeur est legere pas forte 

la texture alors la je kiff un baume soin tres doux oncteux et cremeux 

je l’applique et je commence a sentir mes cheveux doux et sa lisse mes ecailles de cheveux c’est magique 🙂

je le laisse poser 5 a 10 minute et ensuite je rince et la bingo ils sont ultra doux 🙂

ensuite je seche et je passe a mon brushing eh ben franchement au top 

mes cheveux sont ultra brillants  des reflets brillants et ultra doux de la soie 

franchement au top cette colo jsuis bluffer 🙂 

voila le lien de la coloration 

http://www.loreal-paris.fr/coloration/coloration-brune-noire/casting-creme-gloss-brunes-noires.aspx?varcode=1200481

franchement je vous la recommande 

n’hesitez pas a lacheter 

vous aller l’adorer 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

