mon test des produits de la gamme couture de chez kerastase paris

il ya quelques jours suite a mon partenariat avec le site (http://www.alysee-boutique.com/boutique.php)

un site qui vend des produits de marques de qualité professionnel des produits qu’on retrouve dans les salons de coiffures

il ya de nombreuses marques ( kerastase paris , l’oreal professionnel paris , redken  et bien d’autres ) a des tarifs avantageux 

Moi jai eu la chance de  tester  des produits de la gamme couture ce sont des produits coiffants alors je vous en parle 🙂

jai recu le spray a porter en format 50 ml et le forme fatale recu egalement en 50 ml

 

                            le spray a porter kerastase paris 

Image

un packaging tres beau 

produit innovant 

il s’agit d’un spray a effet coiffé decoiffée

 

je trouve cela plutot sympa pour se creer un sacré look j’adhere 

Image

 

mon avis :

C’est vraiment super pour texturiser les cheveux. C’est comme une effet retour de plage, le spray crée une matière différente, qui ondule un peu. Je pense que l’idéal est de se brusher les cheveux ensuite.

une tenue présente mais qu’on ne sent pas, une tenue fusionnelle durable et une absolue liberté de mouvement, une odeur a tomber j’adore 

un spray que je recommande absolument

vous pouvez le retrouvez ici 

http://www.alysee-boutique.com/art/kerastase-spray-a-po/kerastase-spray-a-porter-150-ml.html


 

                                                forme fatale kerastase paris 

Image

il s’agit d’un gel de brushing qui facilite la tenue  afin d’obtenir la forme convoitée

Image

mon avis :

un gel blanc de texture creme tres facile a appliquer sur les longueurs de mes cheveux 

moi ayant les cheveux tres epais il discipline et gaine mes cheveux en un instant sa facilite super bien le brushing et mes cheveux sont moins volumineux j’adore 🙂

son parfum est tres agreable il sent divinement bon au top

et mes cheveux sont doux et brillants

vous pouvez retrouvez ce produit ici 

http://www.alysee-boutique.com/art/kerastase-forme-fatale/kerastase-forme-fatale-125-ml.html

 

 


 

jai adorer ces produits 🙂

kerastase paris une marque de qualite professionnel

j’adore cette marque 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

