recu ce matin mon partenariat avec le site http://www.alysee-boutique.com/

mon partenariat avec le site en ligne de produits de coiffure professionnel alyséé boutique 
un enorme merci Alysee En Ligne pour ces produits j’adore la marque kerastase en plus ces produits la je voulais trop les tester et les decouvrir je suis ravie  et pytho une decouverte pour moi j’adore un tres bel article a venir
Image
jai eu la mini 50 ml du spray a porter et la mini 50 ml forme fatale 
j’adore et ces produits sente super bon
Image
ces produits viennent de la gamme kerastase couture
les premier coiffants de chez kerastase
 
voila la gamme complete des coiffants
Image
je viendrais vous dire les test des produit
 
Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

