mes produit vichy un enorme coup de coeur

Image

le teint ideal de vichy au top franchement ce fond de teint illumine et degrise le teint 

il est facile a appliquer en un instant 

une texture fraiche et legere ce fond de teint n’est pas gras sur la peau 

j’adoreeee

la creme lissante genial elle sent super bonne et penetre la peau en donnant de l’eclat au teint 

 Image

ma bb creme idealia de vichy je ne plus m’en passer elle prepare ma peau au fond de teint et me donne bonne mine 🙂

le soin hyluspot normaderm vraiment ah sa pareil je ne peux  plus m’en passer il asseche les gros boutons et les fais disparaitre 

ce soin est génial mes gros boutons on disparu au bout de 2 jour sa marche vraiment 🙂

et le miroir je l’adore mon complice beaute dans mon sac a main 

 

Laisser un commentaire

