ma routine smoky parfait

Image

pour un beau smoky eyes noir argentee
j’utilise la base laura mercier en vente chez birchbox.fr
elle permet de fixer toute les varietes d’ombres et de fard a paupiere 
j’utilise le pinceau yves rocher special smoky eyes ce qui ve dire celui pour les ombres de couleur fonces
et donc jutilise le color sphere duo kiko le 110 
tes teintes superbes et elle sont pigmentee et une texture soie facile a appliquer ce que j’aime c’est quelle sont lumineuse
et soyeuse apres japplique au dessus une ligne noir sur la paupiere et a linterieur de l’oeil j’utilise le crayon khol bourjois en teinte black
et pour finir j’utilise le mascara le volume de chanel 
sa brosse prend les cils a en un elle allonge donne du volume er sa couleur est ultra noir des cils bien noirs et ensuite le top coat allongeant kiko sephora 
sa petit brosse en forme de boule etire les cils et recourbe d’en un seul geste il est top 

Laisser un commentaire

