jai tester le sucré frappé de chez pulpe de vie

Image

me voila avec cette echantillon de chez pulpe de vie 

et voila des que je l’ai ouvert

Image

 une texture pateuse et granulee mais une fois mouiller sa se transforme en lait sa devient blanc au contact de l’eau 
une vrai petite merveille ce soin bio et 100& naturel concombre pamplemousse et noyau d’abricot produits a base de fruit rien de tel pour la peau 
je suis conquise 
ma peau est douce veloutee comme une peau de peche et plus de brillance mes pores sont bien reserrés 
ce soin est vraiment top il s’utilise a la fois en masque en gommage et soin en meme temps 
un produit que j’adore et que je recommande absolument

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

